L.A Eyeworks
Tout commence en 1979 lorsque les deux créatrices de la collection L.A Eyeworks, Gai Gherardi et Barbara McReynolds bousculent les codes de la mode en proposant des montures au caractère affirmé et au style assumé.

Premières à avoir utilisé le laser en découpe et gravure, ces deux opticiennes de Los Angeles ont su créer des lunettes colorées aux formes surprenantes.

Basé à Los Angeles, et connu des amateurs de lunettes à travers le monde, l’univers ludique et provocateur de L.A Eyeworks a infiltré la culture pop grâce à leurs montures parfois sobres, souvent originales mais définitivement distinctives, différentes et décalées.

Pour accompagner leurs collections avant-gardistes, L.A Eyeworks possède une signature visuelle qui a de l’impact grâce à des figures emblématiques du monde d’aujourd’hui. La philosophie de la marque se résume par leur slogan : « Un visage est comme une oeuvre d’art, il mérite un beau cadre. »

Ces fabrications artisanales modifient la façon qu’ont les gens de percevoir les lunettes et donne  à la marque un certain charisme que Chateauvieux opticiens se propose de vous faire découvrir en boutique à Toulouse.

La maison Chateauvieux Opticiens.