Trunk Show
Les 26, 27 et 28 mai prochains, les opticiens Chateauvieux vous donne rendez-vous dans leur boutique toulousaine

Pour une présentation de la collection complète des lunettes Mykita Mylon et Martin Margiela. Mais aussi Oliver Peoples & The Row ! A cette occasion la maison Chateauvieux vous offrira un verre… de champagne !

boutique-chateauvieux
Trunk Show
Allied Metal Works
Des montures ultralégères, design et dotées de charnières sans vis ?

C’est la nouvelle collection de la marque Allied Metal Works, petite sœur de Barton Perreira. Le génie de Gunnar Gunnarsson, concepteur du système de charnières sans vis et la créativité de Patty Perreira sont à l’origine de cette marque, présentée au Salon Mondial de l’Optique à Paris en 2015.

La boutique Chateauvieux Opticiens est donc fière de vous présenter, dans un espace dédié, cette collection de lunettes au style simple, unisexe et en acier chirurgical.

Allied-Metal-works-hinge-close-ip
Allied Metal Works
La réfraction
Entre deux consultations ophtalmologiques

Emmanuel Chateauvieux à Toulouse peut renouveler vos lunettes directement, tout en étant remboursé par votre caisse d’assurance-maladie. Diplômé d’optométrie lui et ses collaborateurs compétents sont autorisés à adapter la puissance des verres si nécessaire.

Pour en bénéficier, c’est simple il faut :

  • Etre âgé(e) de plus de 16 ans
  • Avoir une ordonnance de moins de 3 ans
  • Avoir déjà eu un équipement de presbytie
  • Ne pas avoir une contre-indication de son ophtalmologue

Nous vous conseillons de conserver précieusement l’ordonnance de votre médecin qui vous sera demandée lors du renouvellement mais également lors du remboursement.

A savoir : Le renouvellement des lunettes ne constitue pas un examen médical. Une consultation régulière chez l’ophtalmologiste est recommandée pour détecter d’éventuelles maladies oculaires.