Mykita, la marque aux collaborations extraordinaires
La marque berlinoise s’affiche dans les magazines de mode tant pour ses collections optiques que solaires. Incontestablement, les paires de lunettes Mykita sont des « must-have » indémodables grâce à leur style contemporain.

En proposant des montures en acier chirurgical ou imprimées en 3D, la marque allemande illustre son exigence et exploite les dernières innovations pour proposer des finitions d’une exigence rare. Fabriquées à la main dans l’atelier berlinois, les lunettes Mykita se déclinent lors de collaboration avec de grandes maisons ou des designers de renoms. Découvrez sur notre site et en boutique, les collections Mykita + Martin Margiela, Mykita + Mylon ou encore Mykita + Damir Doma.

Le designer français Damir Doma revisitent avec la marque allemande les formes circulaires dans un style avant-gardiste. Il expliquera ce choix innovant en racontant que « ces formes rondes complètent parfaitement le look Damir Doma. Depuis le début, notre objectif a été de traduire la forme circulaire traditionnel en quelque chose de moderne et de créer un objet iconique. »