MYKITA STUDIO
Mykita Studio, noyau créatif de la marque est conçu comme une série de design.

Chaque épisode est nouveau et commence avec une ardoise propre. En l’absence de contraintes ou d’engagements, mykita studio illustre un moment dans le temps. C’est pourquoi chacune des 6 collections qui composent cette entité diffère les unes des autres.

Allant de Studio 1 à Studio 7 (en éliminant le 3), Mykita surprend une fois encore par son caractère fort en innovation et pour vous montrer cela, voici pour vous un modèles tour :

– La première collection, STUDIO 1 représente des modèles caractérisés par un fort look graphique où de fines lignes horizontales répétitives se rejoignent parfaitement dans un cadre en acier inoxydable très fin.

– La STUDIO 2 est plus futuriste et casse les codes grâce à ses modèles où le design à écran divisé déconstruit la structure traditionnelle des lunettes de soleil. La ligne de séparation qui sectionne la surface solide et la surface réfléchissante traverse directement le cadre en acier inoxydable et la lentille teintée.

– STUDIO 4 est un concept avec un peu plus de peps et introduit un sens du style amusant. Inspirée par un mode de construction modulaire, la collection se compose de trois formes en acier inoxydable : la forme de chat 4.1, la forme carrée 4.2 et la forme ronde 4.3, tous segmentés en trois coloris.

– STUDIO 5 n’est composée que de modèles optiques qui explorent la finesse. Façonnées à partir de feuilles d’acier inoxydable, les cadres incroyablement minces reçoivent une épaisse couche de poudre, ce qui rend la surface plane convexe.

– Évoquant l’art de l’illusion optique des années 60, le concept STUDIO 6 s’inspire des avancées de la technologie du traitement de surface. Un processus de gravure de précision permet aux lignes ultra-fines qui suivent le contour exact du cadre de créer le motif graphique 3D. Les tons métalliques associés à des couleurs unies mates soulignent l’effet psychédélique.

– Enfin, STUDIO 7 apporte des vibrations lumineuses et une ambiance fleurie grâce à ses verres surdimensionnés dans toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Elles sont sobres et parfaitement proportionnées avec leurs formes archétypales de leur construction en acier inoxydable.

Fidèle à son souhait de qualité retrouvée nulle part ailleurs, MYKITA vous propose diverses montures que nous vous ferons découvrir à Chateauvieux Opticiens Toulouse.

La maison Chateauvieux Opticiens.