Oliver Peoples – Peter LINDBERGH chez les opticiens CHATEAUVIEUX à Toulouse
La dernière campagne de la marque Oliver Peoples est celle d’un partenariat avec le photographe de mode Peter Lindbergh. Tout au long de sa brillante carrière, Lindbergh à inauguré en recherche de vérité à travers ses portraits intimes et honnêtes.

L’histoire de l’anniversaire des 30 ans est celle de 4 amis qui se retrouvent sur les routes de campagne du désert des Mojaves. L’Icône de la mode Amber Valetta porte les meilleurs modèles de la marque depuis les années 90. A travers une ligne éditoriale en noir et blanc, les quatre amis explorent les oasis perdus, invitant le spectateur à partager leur aventure.

Où vont-ils, d’où viennent-ils ces « Desert stories » reviennent sur les tendances de la Californie en écho aux codes Oliver Peoples « Never a trend. Always in style » Jamais une tendance.Toujours en vogue.

La ligne solaire en série limitée est disponible à Toulouse 10 rue Lapeyrouse, née d’une collaboration entre OLIVER PEOPLES et les Opticiens CHATEAUVIEUX.