OLIVER PEOPLES & THE ROW
L’air est à la collaboration!

Oliver Peoples associe sa patte à The Row, la marque emblème des soeurs Olsens afin de créer une nouvelle collection de lunettes aussi bien solaires qu’optiques.

Le projet naît de l’idée de lier deux marques aux sentiments artistiques similaires dans une petite collection inspirée par les designs d’Oliver Peoples. La collection reflète la sensibilité classique de The Row et son élégance discrète en conservant le style emblématique d’Oliver Peoples. Cette nouvelle ligne est fortement inspirée du sud de la Californie avec son look rock et branché.

La première partie de cette collaboration, réalisée en 2015,  a pour base des anciens modèles de chez Oliver Peoples revisité par les soeurs Olsen pour leurs donner un caractère plus puissant comme la O’Malley NYC.

C’est la première fois qu’Oliver Peoples a permis une ré-interprétation de ses dessins, choix judicieux qui aura fait la réussite de cette union, une deuxième partie est ajoutée à la collaboration en 2017.

Les modèles solaires, munis de verres minéraux dans des teintes exclusives, se déclinent également dans une version en verres blancs photochromiques laissant libre choix à celui qui les portera.

Venez découvrir dans notre boutique de Toulouse les montures fatales et rétro.

La maison  Chateauvieux Opticiens.