Thom Browne, les lunettes au style steampunk
Le designer Thom Browne puise son inspiration dans l’architecture et l’industrie du XIXème siècle. Pour sa marque éponyme, il en redéfinit ensuite les codes et propose des collections avant-gardistes, élégantes et graphiques.

 

En 2011, la marque de prêt-à-porter de luxe new-yorkaise dévoilait sa première collection de lunettes. Depuis, les montures Thom Browne s’illustrent par leur style « steampunk ». Ce terme anglais signifie littéralement « punk à vapeur » et désigne un univers rétro-futuriste.

Thom Browne assure avec audace ce style unique et conseille : « Prenez simplement conscience de ce qui vous va. Ne vous inquiétez pas de ce que les autres pensent. Soyez sincères avec vous-mêmes. » Osez être vous-même et choisissez vos lunettes en toute confiance grâce à nos conseils d’opticien dans le centre-ville de Toulouse.

Fabriquées à la main au Japon, les lunettes Thom Browne se parent d’or, d’acétate ou de titane et de cuir ou de corne pour des finitions parfaites. La marque propose une collection de solaires et d’optiques couronnée par la signature tricolore rouge-blanc-bleu du styliste.

Venez découvrir la collection Thom Browne à Toulouse dans la boutique Chateauvieux !